• 06-03-58-61-38
  • albi.location.gite@gmail.com

Présentation du Gîte

Présentation du Gîte

Maison Citybreak, 4 épis Gîtes de France et 3 étoiles au classement préfectoral, dans une rue très calme d’Albi, dans un quartier résidentiel rive droite, à proximité d’une école. Petit jardin ombragé. Au rez-de-chaussée, grande pièce avec cuisine ouverte toute équipée, coin salon, canapé convertible (140×200). Climatisation réversible. A l’étage, chambre (lit 160×200) avec douche et lavabo, wc indépendant. Linge de lit, de toilette et de maison fournis.

Séjourner dans cette maison est une invitation à la découverte du patrimoine albigeois et à l’histoire de ses hommes. La maison est idéalement placée sur la rive droite du Tarn, à 10-15 minutes à pieds du cœur de ville classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, facilement accessible par le Pont Vieux, offrant une vue inoubliable sur la Cité Épiscopale. C’est une ancienne maison de mineur, typique du bassin houiller de Carmaux.

Nous avons réalisé une rénovation et un aménagement très modernes, tranchant avec son histoire si particulière. Vous apprécierez la douceur de vivre albigeoise dans ce quartier calme, proche de tous commerces et services, notamment en soirée, vous prélassant dans le jardin après une journée riche en découvertes.

logo

mineur 81_ambiances_tarnaises9M4A1014_1920 albi-cloitre-de-la-collegia

steffan